jeudi 20 décembre 2007

Ce choc....

Hello a tous , voila je viens d arriver en Inde et je vais donc retranscrir mes aventures dans ce blog.

Desole pour les fautes de ponctuation et aux caracteres car le clavier est super bizarre , j ai meme les signes indiens....


Le vol Paris-Dubai s est super bien passe , la compagnie Emirates est vraiment pas mal.
Le vol Dubai-Kolkata ( Calcutta) s est aussi bien passe bien que l indien derriere moi ait enleve ses chaussures et puait des pieds comme pas possible.


A l arrivee a l aeroport , premiere chose bizarre des hommes marchent le long de la piste d atterissage..... jme demande bien ce qu ils foutaient la.


L aeroport de Kolkata est tres petit ( un terminal avec 3 avions ) pour une ville de plus de 10 millions d habitant.

Bon je sors du terminal , je rejoins Havilah dehors , et la de suite on nous saute dessus pour le taxi , et bien evidement ils essayent tous de nous arnaquer , mais havilah connait la combine pour en avoir un moins cher et en fait on obtient un taxi pour le centre ville ( 1h00 de taxi ) pour4 euros.

Deja on rentre dans le bain , c est un bordel pas possible des la sortie de l aeroport , ya des pousse pousse tire par des personnes , ils sont nus pieds !!!, des rickshaw ( pousse pouse a moteur ) genre triporteur , et beaucoup de taxi jaune, des bus remplis a craquer.

Ca roule a gauche comme en Angleterre mais en fait ils ne respectent rien du tout, il n y a aucune ligne au sol m aucun feux dans toute la ville , ils claxonent meme qund il n y a rien devant.

Vous avez deja vu les videos sur youtube de carrefour asiatiques , c est ca mais en bien pire. C est dur a decrire , je mettrais des photos plus tard.

La ville est un bidonville geant , mais en pire. Je mattendai a voir des personnes dans la rue par terre , mais la il n y a qye cq , c est hallucinant , des gens sans ja;bes m sans bras , des miliers denfant qui ramasse des brndilles de bois au milieu de la route. Je mettrai des photos plus tard car cest indescriptible.

Le point positif cest aue ca ne pue pas du tout , souvent ca sent l encens.

Il ya des vaches partout , qui mange dans les poubelles , des poules , des chevres , j ai meme vu un cochon en plein milieu d une trois voix....

La j ai ete mange au restau pour 1.5 euro : un plat de nouille , un plat de poulet epice , un jus d orange frai presse , et pareil en papaye.

bon je dois y aller , je posterai des photos desque je pourrai.


Ps : j ai du retire mes chaussures pour rentrer dans le cybercafe.........?????

Aucun commentaire: